goodies

Goodies : personnaliser votre communication

Les goodies les plus courants sont les stylos, les bloc-notes, les tee-shirts, les sacs, les clés USB, les parapluies…

Les goodies et leurs secrets

Offrir des goodies ou des vêtements, c’est adopter le choix de l’efficacité pour vos campagnes publicitaires. Du mug au stylo, des porte-clés en passant par la clé USB, les chargeurs nomades, les t-shirt… le choix est vaste. Vous pouvez faire le choix parmi un catalogue d’objets et de textiles originaux de haute qualité. Ces goodies peuvent se décliner en de multiples possibilités, pour diffuser votre image. Pour ce faire, de nombreuses solutions de marquage vous sont proposées par les spécialistes en la matière. Les marquages peuvent être réalisés en broderie, sérigraphie, gravure, flocage, transfert, tampographie, impression numérique… Que ce soit en grandes ou petites quantités, ces cadeaux publicitaires véhiculent votre marque, slogan ou logo de manière durable.

En fonction de vos besoins, de vos objectifs et de votre cible, les prestataires sont à même de vous proposer l’objet publicitaire qui répondra idéalement à vos attentes. A travers le choix du goodies ainsi que de sa personnalisation, vous créez le support personnalisé qui saura représenter au mieux votre entreprise.

goodies

La personnalisation des objets publicitaires

Les objets publicitaires personnalisables sont souvent de nature ludique. La plupart du temps, ils incitent à la découverte et au partage. Ensuite, les goodies touchent une audience large, car en intégrant naturellement le quotidien de vos clients et prospects, ils diffusent votre message également à leur entourage.

En termes de coût, le prix des goodies est parmi les plus faibles des vecteurs de communication. Avec environ 0,005 € par goodies, c’est une excellente occasion de vous faire remarquer à moindre frais et d’avoir un très bon retour sur investissement. Avec les goodies personnalisables, vous êtes garanti de marquer les esprits et que votre logo soit au cœur du quotidien de votre cible.

Avant de trancher pour tel ou tel prestataire, le mieux est de demander plusieurs devis. De cette manière, vous pouvez comparer les offres pour en déceler le meilleur rapport qualité/prix. Avec au moins 3 devis en votre possession, vous aurez le loisir de les passer au crible. A titre d’information, plus les quantités commandées seront importantes, plus vous aurez de réduction de prix. Bref, les goodies constituent de bons moyens d’investissement pour asseoir la notoriété de votre entreprise.