2

Directeur de la Maison du Caviar, un personnage emblématique du restaurant

Nombreux sont ceux qui viennent manger chez la Maison du Caviar, un des restaurants les plus prestigieux de Paris, situé à quelques pas des Champs Élysée. Quand on entre dans le restaurant, impossible de rater le directeur des lieux qui fait de son mieux pour bien s’occuper de sa clientèle quand il est sur les lieux. En effet, Cyril de Lalagade a marqué beaucoup d’esprit dans ce poste à haute responsabilité qu’il a pris au sein du restaurant de ses grands-parents.

Cyril de Lalagade, l’expert en caviar de la maison

Chez la Maison du Caviar, vous l’aurez deviné, c’est le caviar qui était, l’est encore et restera sans aucun doute la spécialité de la maison. En effet, c’est le caviar qui est à l’origine de la création de cet endroit et c’est encore le caviar, de Caviar-Volga, qui a fait son succès. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui viennent chez la Maison du Caviar, rien que pour goûter à son fameux caviar réputé dans le monde entier. Quelques années après la mort de son grand-père, Cyril de Robert de Lalagade devient ainsi l’expert en caviar du restaurant et prodigue ses précieux conseils à tous les clients qui viennent pour la première fois. Pour lui, cela fait intégralement partie de ses attributions de directeur et il y prend plaisir également. Quoi de mieux que d’être en contact avec sa clientèle pour les fidéliser ?

Cyril de Lalagade, directeur apprécié par sa clientèle

Si de nombreuses personnes reviennent après un passage dans la Maison du Caviar, ce sera avant tout pour les fabuleux plats que la maison propose, que ce soit à base de caviar, de saumon, de poisson ou encore de viande. Nombreux affirment que ce n’est pas seulement pour les plats. En effet, à l’intérieur de la Maison du Caviar, c’est une ambiance sans musique moderne et brouhaha en tout genre, mais une ambiance conviviale et reposante pour assurer le bien-être des clients. Cyril de Lalagade est aussi un directeur très appliqué dans sa tâche. En effet, il sait comment s’y prendre avec ses nouveaux clients et les séduits avec quelques astuces, dont les plateaux découvertes, mis au point surtout pour titiller l’appétit et la curiosité de ceux qui viennent pour la première fois dans le restaurant. Cyril de Lalagade a le sens des relations et tout le monde le trouve sympathique ! Comme il s’y connait en caviar, il ne rechigne pas à expliquer à ses clients tout ce qu’ils veulent bien savoir de cet or noir des mers !